AGRESSION DE TROIS FEMMES DANS LE METRO PAR UN MALIEN SOUS OQTF : TOUJOURS LA MÊME RITOURNELLE

2
Paris-ArtetMetiers

Le scénario semble se répéter à l’infini. D’abord l’agression. Lâche et abjecte. Puis vient LA question ? Qui peut commettre un tel crime ? Malgré l’absence de nom et prénom, la nationalité et le statut du criminel ne laisse aucun doute sur les motivations…

Survient alors l’AUTRE question que tout le monde a en tête : cela pouvait-il être éviter ? La réponse, aussi, est imparable : oui. Une fois de plus serait-on tenté d’ajouter.

Ce à quoi les partisans de cette immigration non contrôlée répondent : oui mais c’est un déséquilibré. Et hop, circulez, rien à voir. Continuez à vaquer à vos occupations. Jusqu’à la prochaine agression où ce cycle dément se reproduira…

Il s’agit bien plus qu’un fait divers. Quand les pouvoirs publics réagiront ils ? Sont-ils sourds et aveugles au point d’ignorer lâchement cet état d’urgence ? Jusqu’à quel point feront-ils preuve de leur incapacité à rétablir l’ordre, à apporter la protection que nous sommes en droit d’avoir au sein de la Société.

Dans le cas présent, le criminel aurait dû quitter le territoire français et n’y jamais remettre les pieds. Or, que nous dit l’administration en charge du traitement de ces OQTF ? Ecroué en janvier 2024 (il y a presque deux ans !) pour vol et agression sexuelle, libéré en juillet 2025 (bonne conduite ?), il n’ a pu faire l’objet d’une mesure d’éloignement dans un délai de quatre vingt dix jours par « faute d’obtention d’un laissez-passer consulaire en l’absence de titre d’identité valide ».

Dis autrement : ce criminel n’ayant pas donné – volontairement !- son identité, la procédure d’expulsion ne pouvait aller à son terme ! Et aujourd’hui, on nous dit qu’il est « déséquilibré » !

Pendant combien de temps allons nous verser dans le pathos ? Faut-il que nous continuions à détourner notre regard et laisser nos femmes, nos enfants tels des proies face à des individus se comportant davantage en sauvage qu’en homme civilisé ?

Où sont-ils les gauchos, main sur le coeur, ceux là-mêmes qui nous expliquent à longueur de temps combien nous devons, plus que jamais, accueillir encore et toujours une population que nous ne connaissons pas et qui de toute évidence ne nous veut pas du bien ?

Où est Madame Hidalgo et ses affidés toujours trop soucieux de mieux loger ces migrants, sans papiers sous couvert de moraline bien pensante ?

Et ce n’est pas non plus le communiqué du Ministère de l’Intérieur « regrettant que la mesure d’éloignement n’ait pu aboutir » qui calmera les esprits.

Entre zones de non-droit, zones de trafic et autre deal de drogue, zones d’agressions par des OQTF, zones d’absence totale de l’autorité publique en un mot, la cartographie devient compliquée et les déplacements de nos concitoyens sur notre territoire s’apparentent désormais à un slalom très…spécial.

N’en avez vous pas assez ?

P.MAGNERON

2 PENSE SUR “AGRESSION DE TROIS FEMMES DANS LE METRO PAR UN MALIEN SOUS OQTF : TOUJOURS LA MÊME RITOURNELLE

  1. Une nouvelle fois, l’inaction des gouvernants serait due à l’incapacité à agir. Non, ce n’est pas de l’incapacité, c’est une volonté délibérée de laisser, de tout faire même, pour que la situation se dégrade de plus en plus, et ce dans tous les domaines, économique, social, sécurité publique à l’intérieur, diplomatique, etc. La France est victime d’une véritable volonté de nuisance visant à la faire disparaître.

    1. Nous sommes gouvernés par des incultes une bande dincapables, une bande de collabos pour détruire ce qu’est la france.
      Ils n’ont aucune volonté à vouloir redresser la France.
      Un immigré qui refuse de donner sa nationalité doit être mis en prison jusqu’à ce qu’il coopère, idem pour les OQTF.
      Il faut que la peur change de camp.
      Et en cas de recidive et ce quel que soit la recidive c’est la peine capital immédiate.
      Plus de regroupement, aucune aide d’aucune sorte, la France doit rester aux Français.
      Il faut pour cela de la volonté de la force et ne Plus admettre de se faire traiter comme un paillasson. TOLERANCE ZÉRO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *