Ras-le-bol...

Pour ceux qui douteraient encore des intentions de l’équipe municipale aujourd’hui à la tête de la Mairie de Paris, le CNIP PARIS vous invite à regarder la photo ci-dessous et s’interroger sur la pertinence d’une telle manifestation en plein coeur de Paris :

Voilà à quoi servent vos impôts. Marre, marre, marre…

« La vie m’a appris qu’il y a deux choses dont on peut très bien se passer : la présidence de la République et la prostate. » disait Clémenceau. De toute évidence, cela ne semble pas le cas pour certains décérébrés qui ressentent le besoin de faire partager à l’ensemble de la population leurs déviances sexuelles sous couvert d’éducation auprès de nos chères petites têtes blondes.

Quel est le coût de cette manifestation pour les Parisiens ? Quel retour attendu d’un tel « événement » ? Non content de corrompre les coeurs, ils corrompent les âmes.

A ceux qui se posent encore des questions sur le sens même des impôts en cette période budgétaire trouble où tout et son contraire sont annoncés, peut-être est-il utile de recentrer le débat sur l’utilisation même des impôts et taxes que l’on vous demande de verser, docilement, afin de financer ce genre d’ineptie. Et l’on s’étonne encore que les Parisiens fuient Paris.

Le CNIP PARIS conteste véhémentement cette utilisation détournée des fonds publics qui privilégie la perversité de quelques uns au détriment de l’intérêt de tous.

Pour mémoire…

N’en avez vous pas assez ?

L’équipe CNIP PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *