CNIP PARIS EN FORCE !
Le coup d’envoi de la campagne municipale à Paris est lancé !
Le CNIP PARIS est sur la ligne de départ pour notre plus grande satisfaction, celle d’avoir enfin un parti qui parle aux commerçants, artisans, professions libérales, entrepreneurs… Enfin tous ceux qui par leur activité quotidienne constituent le tissu social et économique de notre pays.
Et ils sont nombreux… Notamment à Paris, première ville économique de France.
65 000 entreprises artisanales !
62 000 commerces !
Quel autre parti que le CNIP peut apporter des réponses convaincantes aux difficultés que traversent aujourd’hui les entrepreneurs parisiens ?
Le pays va mal.. Ca n’est pas un scoop. Et par voie de conséquence, nos entreprises vont mal. En l’absence de politique claire, tant au niveau du gouvernement qu’au niveau de la Mairie de Paris, les interrogations sont nombreuses et le manque de vision à long terme obèrent les chances de survie de ce tissu économique dense mais fragilisé par la concurrence déloyale à laquelle il est confronté.
L’exemple de l’arrivée de SHEIN au BHV nous rappelle combien nos entreprises ne sont absolument pas protégées face à l’invasion programmée de ces produits estampillés made in China et ne respectant pourtant aucune de nos normes qu’elles soient environnementales, fiscales ou encore sociales.
Alors le CNIP PARIS s’engage aux côtés de nos entrepreneurs.
Et quoi de plus normal que de réaffirmer une évidence : le CNIP incarne la droite sur Paris.
Une première opération de distribution de tracts s’est déroulée dimanche matin dernier sur le marché bio St Germain. L’équipe sous la direction dynamique de son président de fédération Denis Peeters a rencontré un franc succès auprès du public comme en témoignent ces quelques photos prises à cette occasion.


Nous n’en sommes bien évidemment qu’au début mais l’engouement est là.
Poursuivons le combat !
L’équipe CNIP PARIS
